samedi 5 novembre 2011

Ryyyyannnnnn

Ahaha si vous n'avez encore jamais crié ce prénom comme une gamine de 12 ans, c'est que vous avez échappé au phénomène Ryan Gosling ! Mais ne vous inquiétez pas, à la fin de ce post vous serez en mesure vous aussi de pousser ces hurlements.

Déjà pour commencer rien ne vaut une belle photo histoire de mieux cerner le sujet : 


Déjà ça vous parle mieux non ? ça c'était pour planter le décor, maintenant passons aux arguments plus sérieux ( mais ouii je vais remettre d'autres photos plus loin, pas de panique !) :

En un rien de temps 3 films sont sortis avec en tête d'affiche Mr Gosling, bientôt 31 ans au compteur ( je viens de voir que son anniversaire est le 12 novembre, le temps pour moi de lui préparer un petit cadeau :D ), à savoir : Crazy Stupid Love, Drive et The ides of March ou Les Marches du Pouvoir en VF.
Et après avoir visionné ces trois films en moins d'une semaine ( quand on aime on ne compte pas), je peux affirmer qu'en plus d'être un des plus beau bo goss de l'histoire de l'humanité, il a un jeu d'acteur vraiment pas mal.  Un mec qui a une belle gueule et qui sait s'en servir, je vote pour !

En plus d'être super bien fait - La réplique " It's like you're Photoshopped" de Emma Stone dans Crazy Stupid Love est tout simplement crevante de vérité-, Ryan Gosling fait ses choix cinématographiques loin des grosses productions amériaines, ce qui lui vaut l'admiration des critiques de cinéma. Un mec qui a une belle gueule, des abdos en béton et qui en plus en a dans ciboulot, là je commence à tomber amoureuse !

Tiens d'ailleurs une petite photo pour se faire plaisir 



Ensuite notre bon blondinet est également musicien à ses heures perdues... Ben oui faire le bo goss derrière la caméra ne suffit pas, il faut qu'en plus il nous fasse craquer derrière une guitare...



Si vous n'êtes pas encore convaincues, je finirais par ces mots du magazine Première à son honneur :

"il est un des jeunes acteurs les plus convoités. Avec ses airs d’ange déchu et son phrasé marmonnant, il impose un style nouveau à Hollywood. Un jeu toujours impeccable, un registre large et des choix audacieux font de lui le prochain grand "

 Et c'est pas moi qui le dit !
Il est pas mal avec des lunettes, non ?

Sur ce je vous laisse j'entends déjà vos RYYYYYAAANNN de partout ça me casse les oreilles, en plus c'est le MIEN, c'est MON acteur chéri et pas celui d'Eva Mendes ... :'( 

A bientôt !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahah j'ai aussi fait un article sur lui dans mon blog! Je crois que je suis amoureuse.. Ca fait un petit moment que je l'aime d'ailleurs, je l'ai découvert en 2004 avec N'oublie Jamais (que je te conseille très fortement, au pire, je t'y oblige!). Sinon énorme dans La Faille (avec Hopkins s'il vous plait), étonnant dans All Good Things, touchant dans Blue Valentine et dans Half Nelson et j'en passe et des meilleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je crois qu'on est pas les seules à avoir parler de lui, faut dire qu'y a de quoi écrire des pages et des pages !!
    Oui, il faut que je regarde Blue Valentine, j'en ai entendu dire que bien !! merci des conseils !!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots ! Merci pour votre visite