vendredi 18 novembre 2011

Lèche Vitrine

Noël, le froid, la neige, les sapins, les cadeaux.... ça y est on y est presque et les magasins n'ont pas oublié de nous le rappeler presque 2 mois en avance histoire d'être surs que oui, même si c'est la crise, on dépensera plein d'argent chez eux ! 

J'ai vu que certaines d'entre vous avait été voir les jolies vitrines des grands magasins parisiens, alors je voulais vous montrer ce que la belle Dublin a à proposer. Attention y a de la couleur, des paillettes, des rubans, un éléphant, du rêve...

Prêtes pour la visite ?




Cette parfumerie a fait une jolie vitrine, bien colorée, bien girly. J'aime bien le petit biscuit en bas à gauche, j'avais envie de l'acheter et de le manger, mais c'était juste une boite !!

On continue un peu plus loin et on tombe sur... un sapin, un papa noel, une grosse couronne, un petit cerf blanc... pas très original mais ça fait quand même plaisir aux yeux !


 Vitrines plus créatives dans la rue des boutiques chics, cet éléphant m'a beaucoup plu.

La jolie vitrine Louis Vuitton

Dans la grande rue commerçante, les fenêtres de chez Disney font rêver ! J'ai beaucoup aimé l'idée des sous entendus avec les ombres, ça ne fait pas trop cul-cul la praline mais ça reste dans l'univers Disney



Ouuhh le prince charmant va t-il être au pied du sapin cette année ??

 La jolie vitrine d'un magasin de décoration, avec tout plein de belles choses ( chères...) à l'intérieur !


Et une vitrine d'une célèbre marque, j'ignore si les vitrines sont les mêmes en France, mais je vous laisse chercher un peu... Leurs mannequins sophistiqués changent des têtes blanches ou noires sans forme, ça donne de la personnalité à la vitrine.




On finit par des maisons bien éclairées alors que la nuit tombe sur la capitale irlandaise, il est 17h, il commence à faire froid....


Vite allons nous mettre au chaud dans un pub ;) !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai pas encore vu toutes ces belles choses.......aussi parce que je suis pas mal restee chez moi ces derniers temps!
    C'est vrai qu'elles sont belles ces deco! Un peu plus de froid et quelques flocons et c'est bon!

    Merci pour ta visite sure mon blog! marie

    RépondreSupprimer
  2. Les fenêtres de Disney sont géniales ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces vitrines sont merveilleuses, mention spéciale pour celle de Louis Vuitton (et celles Disney)
    Bécots
    IRIS (et LUCIEN)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots ! Merci pour votre visite