jeudi 5 janvier 2012

Séréni-Thé

Un parfum, une ambiance, une odeur... Je m'y suis tout de suite bien sentie. Il faut dire que j'avais de quoi : l'endroit est charmant, en bois, pas bien grand avec une mezzanine ; juste comme il faut. Mon petit coup de coeur en ce début d'année se porte sur cet adorable restaurant

L'Arbre à Thé 
à Lyon.



Au programme :

Des charmantes tartes, quiches faites maison accompagnées de salade verte pour commencer.

Un délicieux thé ( il y en a pour tous les goûts) servi avec de jolies tasses et une théière pour accompagner.

Des petits gâteaux également fait maison pour finir en beauté.


Le tout pour environ 10 Euros !



Ambiance chaleureuse et esprit vintage avec ces petits services à thé dignes de chez grand-mère, l'endroit est idéal pour un brunch entre amies ou une pause solo au milieu de la jungle urbaine.

Un seul conseil aux Lyonnaises : Courrez y vite !


L'arbre à Thé
4 rue du Petit David, Lyon 2e


Crédit photo  : My little Lyon

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour cette chouette adresse à laquelle j'irai faire un tour dés que possible :) Ton titre est très bien trouvé au passage :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as fait vraiment envie, mais dommage, je suis à Paris :(
    Une raison supplémentaire d'aller passer un vrai week-end à Lyon...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, pas cher tout ça pour 10 euros environ, moi si j'habitais là bas (mais ce n'est pas le cas) je pense que j'irais y faire un petit tour qui s'éterniserais j'en suis sur, moi on me mets dans un resto, bar, café, endroit où on bruch, on ne m'en décolle pas. En tout cas ça a l'air très bon comme tu le décris :)
    Je te dis à bientôt, passes un bon dimanche, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer

Vos petits mots ! Merci pour votre visite