vendredi 2 mars 2012

Kling is the King

Cette petite marque de vêtement découverte récemment fait partie de mes gros coup de coeurs 2012.


La Boutique à Dublin

La marque est espagnole ( décidément ces espagnols me font vraiment tourner la tête en matière de shopping...) et la majorité de leur magasins se trouvent en péninsule ibérique ( wahou je n'avais pas utilisé ce terme depuis le bac de géo..). Par chance, ils ont une charmante petite boutique à Dublin et une aussi à Bordeaux. Pour les autres, il  me semble que la marque est distribuée dans pas mal de multi-stores en France.

L'ambiance est cosy, feutrée, un tantinet vintage et leurs habits sont à tomber !


J'adore leur collection spring 2012 et tout particulièrement leurs robes légères.

Ma préférée, elle existe aussi en noire. J'adore sa coupe structurée, ses effets bouffants et sa couleur verte/ bleu. Bref je vais bientôt craquer ! 39,90€

Encore du noeud mais on ne s'en lasse pas. j'adore le mix du jaune et bleu
39,90€

Robe bustier avec des larges bandes de couleur. 49,90€

Ils ont aussi des chaussures à prix relativement doux pour le genre

Chaussures corail, Talon en bois, 44,90€
Vous l'aurez compris je ne vais pas résister longtemps. Seul petit bémol, il me semble que les prix sont bien plus élevés ici ( genre robes à partir de 50 euros environ...) du coup je me retiens un peu plus ! 

Et vous, tentées par cette nouvelle marque ? Connaissiez-vous déjà ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ca m'a l'air bien migon ce petit magasin......je sens que ja vais aller y faire un tour un de ces jours! J'adore le quartier, du coup c'est la bonne excuse!
    Bon week-end Craquette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le quartier est super chouette, j'adore aussi, il y a plein de magasins !!
      Pff le week end est déjà terminé alors bonne semaine à toi !
      Bises

      Supprimer
  2. Oh ben non je ne connaissais pas mais c'est trop chouette! merci :) j'adore la première robe et même la seconde en fait!^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la robe noeud j'étais sure qu'elle te plairait ;) !
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Je connais Kling depuis ses débuts à Bordeaux : quelle chance qu'ils soient dans ma ville :)
    Si tu vas sur mon blog et que tu tapes Kling, tu vas voir l'ampleur des dégâts au niveau craquage !!
    Le srobes peuvent aller d'une vingtaine d'euros à 60 €.
    Tu as un eshop super bien fait, c'est un site espagnol mais les frais de port vers la france sont gratuits. Tu peux aussi trouver kling chez monshowroom et vitrines parisiennes mais je pense que tu le sais déjà ;)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je viens de faire un tour sur ton blog et effectivement entre toi et Kling c'est une grande histoire d'amour !! Tu as bien de la chance d'habiter Bordeaux ou pas loin ;) !
      Oui l'e-shop est super bien fait, c'est de là que vient ma petite sélection.
      Merci pour ton passage au fait ;)
      Bisess

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte Craquette ! Je ne connaissais pas du tout, je m'en vais découvrir leur site de ce pas ^^
    Bises et passe un bon week-end <3
    PS : ça y est j'ai bien avancé dans la lecture du livre "Les visages" : je suis arrivée au passage où on découvre l'histoire de la naissance de l'artiste Victor Cracke et j'aime toujours autant: l'intrigue est vraiment bien ficelée, et je n'arrive toujours pas à imaginer la fin de l'histoire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors tu as trouvé des jolies choses ??
      Ah je vois que tu avances le livre ! Tu va voir que Victor Crake recèle bien des surprises! La fin est vraiment pas mal tu verras.
      Bonne semaine à toi, et oui le week end est déjà fini :( !
      Bises !!

      Supprimer
  5. Les robes sont trop belles! J'adore!
    Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien mademoiselle ! Merci pour ton commentaire et peut être qu'un jour on te verra avec une belle robe Kling sur ton blog qui sait ;)!
      Bisess

      Supprimer

Vos petits mots ! Merci pour votre visite