samedi 17 décembre 2011

Dingo de Bonobo

Bonjour à toutes !

J'espère que vous êtes en forme en ce joli week-end pré-Noël, que vous ne courrez pas partout à la recherche du cadeau idéal... Après le post "solidaire" de cette semaine, retour un peu à la mode car ça fait un petit moment que j'avais envie de vous parler d'une marque que j'affectionne particulièrement : 
Bonobo :)

Mais rooh qu'est ce que tu fais là toi ? Ce n'est pas un blog animalier ici...

Voilà qui est plus approprié... :) 


Bonobo est une marque de prêt à porter implanter dans pas mal de petites villes pour le plus grand bonheur des "provinciales " (je hais ce mot, j'ignore pourquoi je l'utilise d'ailleurs...). Ils sont pas mal connus pour leurs jeans qui sont d'un très bon rapport qualité-prix et de plus en plus pour leur collection tout entière. J'ai pas mal de choses de chez eux et quand j'y vais, il m'est toujours TRES difficile de ne pas craquer ! Alors que d'habitude, je suis le genre de fille qui peut faire une virée shopping, voir des jolis habits et ne pas les acheter sans (trop) de problème... Mais là, aller savoir pourquoi, Bonobo a une sacrée emprise sur moi !
 Sans plus attendre voici des jolies petites choses glanées ça et là sur leur e-shop ( et non ici, oups pardon, j'arrête avec mes blagues faciles ! )


Alors déjà, je fond totalement pour cette tenue. D'habitude je ne suis pas très collant blanc, mais là je ne sais pas, le tout est très agréable, très doux à regarder.


J'aime aussi beaucoup ce look là, avec des gros collants bien épais pour décembre !


Des chaussettes toutes mimi pour ne jamais avoir froid aux pieds pour 12,99€ !


Oh le joli noeud noeud Bonobo à 4,99 € !


Pour finir cette robe à 39,99 € qui m'intrigue grandement, les détails en dentelle sont très jolis,mais j'ai peur que ça fasse bizarre avec le tissu. Bref, j'ai envie d'aller voir ça de plus près en magasin !!


Avant de vous laisser visiter un autre blog ( ou m'écrire un joli commentaire : ) ), il ne faut pas que j'oublie de vous dire qu'il y a 10 euros offerts dès 60 euros d'achat en ce moment... faites vous plaisir pour les fêtes ;) 


Très bon week-end à toutes et à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. oh je ne connais pas encore! je dois m'y mettre!
    xo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà entendu parler de la marque Bonobo mais ne possède aucun de leurs vêtements ou accessoire. En revanche je suis séduite par la tenue avec le short, trop trop belle :) et en effet avec des collants tout chauds ça doit rendre super :) Je vais aller découvrir leur collection grâce à toi, mercii :)
    Bonne soirée, bises bises

    Clara de monbiococon

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complétement gaga de cette marque, j'ai reçu des produits via French Place et c'est vraiment de la bonne qualité et de belles coupes en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos petits mots !
    @Mlle chocolat et Emilie Dhondt, je vois que la bague plait beaucoup et que je ne suis pas la seule à adoré les noeuds :) !
    @Clara, de rien pour la découverte et comme dit Chloé leurs vêtements sont bien coupé et à prix tout doux...
    @Chloé, ahah on est deux à être gaga alors ! Oui j'avais vu que Bonobo vendaient leurs vêtements via French Place, tu as bien de la chance d'avoir reçu leurs produits :) !!
    Et Joyeux Noel à toutes en passant !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots ! Merci pour votre visite